Premier article !

Publié le par TradeMark™

Logo BlogEt c'est parti, c'est au moins la 5ème année que je m'investis (plus ou moins) dans la rédaction d'un blog... Y en a qui ont duré plus ou moins longtemps, qui m'ont plus ou moins inspiré, 4 d'entre eux ont été fait sur Skyblog, celui-ci est le deuxième sous "over-blog" que je remercie au passage de m'héberger, juste un mauvais point pour eux qui n'acceptent qu'un blog par adresse de messagerie mais c'est un détail... Les plus observateurs auront remarqué qu'il n'existe en ligne plus que 4 Blogs précédent celui-ci: le premier historiqe (humbert01.sky) n'existant plus depuis longtemps ! Je constate qu'à chaque fois les gens sont aussi perplexes quand je leur dit que je commence un nouveau blog... Toujours les même questions mais je n'y reviens pas et vous renvoie aux autres blogs, les ponses n'ont pas vraiment changé... Une pote me demandait de quoi cela allait-il parler...? Comme d'habitude : De tout ce dont j'aurai envie de vous parler ! Ohne Beschränkung ! Les premiers étaient assez visuels et avec le temps, je me suis focalisé sur le fond au détriment de la forme peut-être, alors puisse ce blog être celui qui ramènera l'esthétique sans faire disparaitre tout son intérêt... On notera le petit clin d'oeil à mon premier blog encore en ligne avec l'illustration et je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article